L’enseigne 1.2.3 choisit la solution WizVille pour améliorer sa relation client
90 des 150 boutiques du réseau 1.2.3 sont désormais équipées de la solution d’écoute client WizVille. Un moyen pour l’enseigne de moderniser sa relation client en augmentant les interactions avec ses clientes et améliorer la satisfaction de ces dernières.
Jusqu’à présent, 1.2.3 utilisait essentiellement son service client pour connaître l’avis de ses clientes c’est-à-dire gérait majoritairement les réclamations sans avoir de visibilité ni ne réactivité réelles sur l’expérience client en magasin. Avec la solution WizVille, développée en SaaS, 1.2.3 espère bien améliorer la satisfaction de ses clientes par une meilleure interaction avec ces dernières et ainsi développer l’activité de l’ensemble des boutiques équipées. En récoltant les commentaires des clientes via des questionnaires envoyés par email automatisés ou accessibles sur un site dédié, et en les restituant en temps réel à tous les niveaux de l’entreprise, cette solution permet de gagner en réactivité et en pertinence et d’améliorer le management grâce à un reporting chaque semaine par exemple. De plus, les 90 boutiques équipées de WizVille sont non seulement capables de mesurer la satisfaction des acheteuses mais aussi de suivre leurs remarques et suggestions pour proposer de nouveaux services et ainsi établir une relation client différenciante et moderne. L’objectif de 1.2.3 étant d’augmenter son taux de transformation ainsi que son taux de fidélisation mais aussi d’élargir la communauté de clientes prêtes à promouvoir l’enseigne. Si l’essai sur ces 90 boutiques est concluant nul doute que WizVille sera étendue à l’ensemble du réseau.