3 Suisses accélère sa stratégie marketing mobile
Pour toucher ses clients mobiles et augmenter son taux de transformation sur smartphones, le vépéciste 3 Suisses fait évoluer ses campagnes d’e-mailing en responsive avec Bmobile. Avec des campagnes d’e-mailing en responsive qui offrent une charte graphique et une ergonomie parfaitement adaptés au support mobile, 3 Suisses, vépéciste historique dans le secteur de la mode, va pouvoir à la fois toucher et fidéliser sa clientèle mobile mais aussi multiplier ses opportunités de ventes. Afin de s’assurer une évolution nette et efficace en responsive, 3 Suisses a choisi de se faire accompagner par un expert du domaine, Bmobile. L’agence a ainsi mis en place courant mars un « boiler plate », un catalogue de modules élaborés avec 3 Suisses sur lequel le vépéciste peut s’appuyer pour décliner ses emails. Bmobile a ensuite formé les équipes techniques des 3 Suisses à l’intégration responsive et à la prise en main des modules afin qu’elles soient complètement autonomes dans la déclinaison de leurs futures campagnes en responsive. 3 Suisses qui avait connu une phase de flottement au moment de sa transition multicanal en cross canal a désormais bien compris qu’une stratégie digitale solide était la clé de voute d’un business florissant.