marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

La marque De Fursac optimise l’expérience client de son site web

La marque de prêt-à-porter a choisi d’utiliser la plateforme Alias Gateway d’Ingenico Payment Services pour simplifier le processus de commandes en ligne, améliorer l’expérience client de son site et générer plus de revenus grâce aux ventes croisées.

L’intégration d’Alias Gateway permet à De Fursac de personnaliser sa page de paiement et ainsi d’avoir un contrôle total de la présentation et du mode d’utilisation de cette dernière. Les transactions traitées par la plateforme sont sécurisées et certifiées PCI renforçant ainsi l’image de marque de De Fursac. De plus, les clients ne sont pas redirigés vers un site externe au moment du paiement et peuvent continuer d’explorer l’environnement de la marque. Conserver le client sur son site offre un intérêt non négligeable. En effet, cela permet à la boutique en ligne de mettre en place des fonctionnalités supplémentaires de ventes croisées sur sa page de paiement et donc de générer plus de revenus.

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.