BrandAlley rejoint Private Outlet au sein du groupe Andrino
C’est confirmé : Private Outlet et BrandAlley regardent désormais dans la même direction. En effet, les deux entités font désormais partie du même groupe.
Andrino a pour ambition de créer l’un des leaders du e-commerce en Europe dans le secteur de la mode. Alors qu’il était déjà actionnaire du site Internet de ventes privées Private Outlet, voilà qu’il vient de mettre la main sur le site BrandAlley. La transaction sera achevée au cours du mois de juin. A noter que ce regroupement représente désormais 150 millions d’euros de chiffres d’affaires et pas moins de 260 salariés. Grâce à cette opération, Andrino est en mesure de proposer aux marques une plateforme qui couvre l’ensemble de la chaîne de distribution : du destockage en gros auprès des boutiques physiques à la vente en ligne des collections précédentes, en passant par des ventes privées et des ventes en lignes des produits de la saison en cours. Afin d’assurer le développement de BrandAlley, un refinancement est d’ores et déjà prévu.
Mots-clés : BrandAlley