Jérôme Choukroun est nommé Directeur Marketing & Communication de Brother France
Brother France annonce aujourd’hui l’arrivée de Jérôme Choukroun en tant que Directeur Marketing & Communication. A travers ses compétences dans le secteur du Commerce et de la Distribution, et grâce à son expertise dans le domaine des Nouvelles Technologies de part ses précédents postes chez Hitachi et Toshiba, Jérôme Choukroun va accompagner Brother France dans ce début d’année fiscale dans un réel tournant stratégique.
Fort de son expérience au sein de Brother France au poste de Directeur Commercial, Jérôme Choukroun, aura pour mission principale d’insuffler une dynamique commerciale dans les stratégies marketing et communication de Brother France. En effet, dans un contexte économique tendu pour de nombreux acteurs du secteur de l’impression, Brother a fait le choix de renforcer davantage la proximité vis-à-vis de ses partenaires commerciaux à travers des accompagnements dédiés et sur-mesure.
« Notre objectif pour l’année 2013 sera, pour chaque opération marketing, de penser à nos distributeurs afin de les aider à mieux vendre nos solutions », déclare Jérôme Choukroun. « Fournir des outils adaptés aux besoins des clients a toujours été au cœur de notre stratégie. La force de Brother réside dans sa très grande proximité avec ses partenaires. Nous savons les écouter et répondre rapidement à leurs besoins en leur proposant un accompagnement gagnant-gagnant dans le temps. Cette année, nous allons encore plus mettre l’accent sur cette proximité et nous allons le démontrer ! »
Mots-clés : nomination