marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

La deuxième édition du salon E-commerce.ma de Casablanca se tiendra du 19 au 21 septembre 2013

La deuxième édition du salon E-commerce.ma, le rendez vous marocain du E-commerce, du Paiement Electronique et du Digital Marketing, initialement prévue du 15 au 17 mai, est reportée aux 19, 20 et 21 septembre 2013, à l’Office des Changes de Casablanca.

Une centaine d’exposants, une cinquantaine de conférences et d’ateliers, et la remise des Trophées “E-commerce.ma” sont les temps forts de ces 3 jours d’échanges et de rencontres. L’occasion pour les 5000 visiteurs attendus de découvrir les dernières innovations technologiques du secteur et d’analyser les tendances du pays.

Au programme également : Jeudi 19 septembre, dès l’ouverture du Salon, Xcom Events, organisateur du salon, dévoilera les résultats de la deuxième édition de l’enquête  sur l’achat en ligne au Maroc. Un sondage sur l’attitude des internautes face l’achat en ligne,  réalisée avec l’Institut AVERTY et la CGEM, qui permet de mieux cerner le marché marocain du e-commerce.

En savoir plus : www.salon-ecommerce.ma

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.