marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Aramisauto lance la livraison en 24h

Aramisauto, le pure-player de la vente en ligne de voitures multimarques, continue d’innover. Après avoir lancé en 2020 la livraison en 48h pour répondre aux attentes de ses clients, Aramisauto annonce un temps de livraison réduit à 24h, un service inégalé en France et opérationnel sur l’ensemble du territoire. Un service inédit dans le secteur de la distribution automobile et une prouesse logistique inspirée des géants du Web.

22% des Français estiment que l’achat d’une voiture neuve doit s’accompagner d’un délai de livraison rapide, ils sont 16% à le penser lorsqu’il s’agit de l’achat d’une voiture d’occasion.

Pour accompagner cette dynamique et fluidifier le parcours d’achat, Aramisauto propose un parcours d’achat sans couture. 100% en ligne, et avec l’assistance d’un conseiller en agence ou au téléphone s’il le souhaite, l’automobiliste peut se faire livrer en 24h seulement, à domicile ou dans l’une des 31 agences implantées sur le territoire.

La prouesse de livrer en 24h et la logistique du dernier kilomètre

Aramisauto est en capacité de répondre au besoin d’immédiateté de ses clients. Avec la volonté d’industrialiser la logistique, de minimiser le nombre de trajets et de tenir compte des attentes de ses collaborateurs, Aramisauto est en phase avec les enjeux sociaux et éthiques inhérents à l’entreprise et à ceux de ses partenaires. Afin que les clients bénéficient d’un délai de livraison de 24h à domicile ou en agence, la commande doit être effectuée avant 15h et le financement réalisé par Aramisauto. « Nos clients souhaitent être livrés rapidement et à l’heure. La structure et l’agilité de l’entreprise nous permettent aujourd’hui de réaliser cette prouesse logistique mais c’est surtout grâce à l’engagement de nos équipes que ce délai est possible » explique Benoit Gibert – directeur de la logistique chez Aramisauto

L’hyper-choix guidé par un service personnalisé de qualité, et par le prix

Dans un contexte de tension budgétaire forte, le prix reste le critère principal d’achat pour les Français dans l’achat d’une voiture, qu’elle soit neuve (65%) ou bien d’occasion (67%) *. Depuis sa création en 2001, Aramisauto n’a eu de cesse de simplifier le parcours d’achat en gommant ces contraintes afin que l’automobiliste puisse vivre une expérience d’achat la plus agréable possible.

Sur Aramisauto, l’internaute trouvera un large choix de voitures neuves et d’occasion reconditionnées. Chaque voiture sélectionnée est présentée de manière optimisée (360°, photos intérieures et extérieures, photos de détails) accompagnée d’une fiche pratique et détaillée (motorisation, kilométrage, capacité des batteries, …) et l’explication des garanties inégalées proposées par Aramisauto.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.