marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Linda Neu a rejoint Bel France en tant que directrice marketing

Linda Neu a rejoint fin Novembre Bel France en qualité de Directrice Marketing. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions elle est rattachée à la Directrice Générale Bel France, Béatrice de Noray.

Linda Neu a rejoint Bel France avec sa connaissance des différents canaux GMS et Food service, et une très riche expérience internationale en Business et développement des marques. Ayant vécu et travaillé dans 7 pays différents, en Europe, en Chine et en Australie, Linda Neu parle couramment 4 langues. Elle a ainsi acquis une diversité de pensée, un atout majeur pour Bel dont les produits sont vendus à travers le monde. Son envie d’entreprendre, son esprit d’équipe transversal et son engagement sont autant de points de force pour accompagner la transformation de Bel France. Dans ce cadre, elle mettra tout son professionnalisme au service de marques innovantes, positives et porteuses de sens.

« Je suis heureuse de rejoindre une entreprise internationale fondée il y a cinq générations qui est à une étape majeure de son histoire et dont je partage la vision, les valeurs et l’engagement en matière de RSE qui se traduit par des actions fortes et concrètes. La transformation positive de Bel et de ses marques est un sujet passionnant. Celui-ci va me permettre de développer rapidement, main dans la main avec des équipes portées par les mêmes ambitions, de nombreuses activations innovantes qu’il me tarde de mettre en place. »

Diplômée de l’Université de Sydney (Master en Business), Linda Neu a passé la plus grande partie de sa carrière chez Danone sur des postes très variés : Brand Manager et Senior Brand Manager chez Danone Dairy Espagne et Allemagne, puis Senior Brand Director et Associate Marketing Director chez Danone Waters Chine. Elle est devenue Marketing Director Danone Waters France en 2015 et dernièrement, depuis début 2019, Global in Home acceleration Director Danone Waters.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.