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Kiliba automatise l’envoi de promotions produits aux clients actifs

Kiliba, le premier module d’email marketing 100% autonome, annonce l’activation d’un nouveau scénario pour automatiser la relation client : les promotions produits.

Chaque semaine, Kiliba liste les produits ajoutés en promotion dans l’outil e-commerce de la boutique en ligne. Son intelligence artificielle analyse les visites et les achats des clients pour déterminer les actifs et les appétents aux promotions. Il leur envoie un email ultra personnalisé recommandant 3 produits en promotion, liés à leurs centres d’intérêts et à ceux des membres ayant le même profil. Y figurent une photo et une description du produit, son prix et un lien vers sa fiche en ligne.

« Nous générons déjà 10% du chiffre d’affaires de Pyrenex en ligne, nous avons suscité 500 commandes supplémentaires en moins de 4 mois pour la marque de maroquinerie Nat & Nin, plus de 70 commandes en 1 mois et demi pour les collants Well. » se réjouit Amaury de Larauze, Directeur Associé de Kiliba. Autre nouveauté : la personnalisation de la charte graphique. Les e-commerçants peuvent désormais personnaliser les emails rédigés par l’intelligence artificielle de Kiliba à leurs couleurs (fond, texte, boutons).

Kiliba fournit des rapports complets sur les retombées de chaque campagne email. Ils permettent de mettre en avant les ‘top’ produits générant le plus de ventes suite aux campagnes, et d’afficher l’ensemble des commandes générées en fonction de chaque scénario afin de visualiser la performance de chaque algorithme.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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