Maud Balayé est nommée Directrice marketing de Wittyfit
Wittyfit, éditeur d’une plateforme SaaS qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise, recrute sa Directrice marketing. Cette évolution du management s’inscrit dans le prolongement de la première levée de fonds réalisée par la société.
Dans le cadre de sa mission, Maud Balayé a pour objectif de créer et développer le service marketing/communication de l’éditeur pour l’accompagner dans sa démarche de croissance et lancer des actions qui permettront de promouvoir largement ses offres et domaines d’expertises. En complément de ces éléments, elle pilotera aussi les opérations de communication externe et interne de la société. Partenaire de la direction générale et commerciale, Maud Balayé se positionne donc comme un atout stratégique pour Wittyfit.
Pour mener à bien sa mission, Maud peut s’appuyer sur une très forte expérience professionnelle acquise dans des sociétés de renom où elle a fortement contribué à asseoir leur notoriété et à développer leurs activités. Elle a notamment exercé différentes responsabilités chez IBM, Danone, Slendertone ou encore Withings où elle était Consumer Marketing Manager. Maud a également créé la startup Mukki et Zia. Maud Balayé, 41 ans est diplômée de Toulouse Business School.
Maud Balayé, Directrice marketing de Wittyfit : « Je suis fière de rejoindre Wittyfit qui a su se positionner très tôt comme le partenaire de la transformation des entreprises. Wittyfit est plus qu’un outil. En tenant compte des ressentis et des souhaits de leurs collaborateurs, les entreprises se transforment de façon plus pérenne. Nous allons désormais promouvoir largement notre savoir-faire et commercialiser à grande échelle notre plateforme et nos services aux ETI et grands comptes de tous les secteurs d’activités. »
Mots-clés : choix rédaction