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La Maison du Whisky lance de nouveaux services sur son site

maison du whiskyAvec une audience mensuelle de 800 000 visiteurs, whisky.fr est d’ailleurs devenu un site de référence. Aujourd’hui, pour répondre de façon encore plus pertinente et globale aux attentes des consommateurs, La Maison du Whisky innove avec de nouvelles fonctionnalités, le Store Locator et le Spirits Locator, mais aussi avec l’organisation de dégustations exclusives chez de nombreux cavistes partenaires dans toute la France.

En créant son site de vente en ligne whisky.fr en 1997, La Maison du Whisky a été une véritable pionnière. Depuis, le digital n’a eu de cesse de prendre une place importante dans le commerce de spiritueux.  La Maison du Whisky est convaincue que le commerce en ligne doit s’allier au commerce de proximité pour offrir une véritable expérience aux amateurs de spiritueux.

Store Locator et Spirits Locator : les deux nouvelles fonctionnalités 

Avec la création du Store Locator, les visiteurs de whisky.fr peuvent instantanément identifier et localiser les cavistes partenaires de La Maison du Whisky, qui partagent les mêmes valeurs d’excellence. Grâce à la géolocalisation, cette carte de France dynamique leur permet de savoir où se procurer facilement, près de chez eux, des whiskies et des spiritueux fins, et les références exclusives de La Maison du Whisky. Plus de 700 cavistes indépendants sont déjà présents sur le Store Locator.

Avec la naissance du Spirits Locator, les visiteurs de whisky.fr ont la possibilité d’approfondir leurs recherches. Depuis la fiche d’un produit référencé sur whisky.fr, le Spirits Locator permet aux consommateurs de vérifier sa disponibilité chez les cavistes partenaires les plus proches. Ils peuvent ainsi se rendre en boutique pour acheter leur bouteille et vivre une expérience encore plus riche grâce à l’expertise d’un caviste professionnel, passionné par l’univers des spiritueux. 

whisky.fr et ses cavistes partenaires organisent des dégustations exclusives, partout en France

Grâce au partenariat développé entre whisky.fr et les cavistes indépendants, les amateurs de spiritueux ont désormais la possibilité de découvrir en avant-première, dans toute la France, les nouveaux produits exclusifs de La Maison du Whisky. Le dernier single malt de la distillerie écossaise Jura, le Two-One-Two, lancé en primeur sur whisky.fr le 27 septembre, était ainsi à l’honneur de dégustations animées par de nombreux cavistes. Le 19 octobre, ils ont également pu découvrir en avant-première, la nouvelle gamme Arran, qui retranscrit avec élégance et modernité toute l’essence de cette magnifique île écossaise et de sa distillerie. Ces événements sont annoncés sur le site et via une campagne d’e-mailing diffusée aux clients de whisky.fr.

Le 29 novembre prochain, avec le lancement des Tasting Days autour de sept spiritueux d’exception, La Maison du Whisky met une fois encore l’expérience au cœur de l’acte d’achat. Une approche absolument inédite qui revisite l’esprit du Black Friday en misant sur la découverte et le partage. À l’occasion de ces Tasting Days, les amateurs de spiritueux auront l’opportunité de découvrir ou redécouvrir sept références incontournables chez  ces cavistes partenaires : quatre whiskies, deux rhums et un punch au rhum. Côté malts, les écossais Edradour Sherry et Kilchoman Machir Bay mais aussi l’indien Amrut Fusion et l’australien Starward Nova seront à l’honneur. Quant aux rhums, le tout nouveau Black Tot et le déjà mythique Hampden 46 seront au programme des dégustations. Last but not least, le punch au rhum Passion Vanille, la création la plus emblématique d’Arhumatic, sera également au rendez-vous de ces Tasting Days.

« En alliant le commerce en ligne au commerce de proximité, La Maison du Whisky apporte une réponse pertinente et globale aux exigences du consommateur, chaque canal enrichissant l’autre. Au cœur de nos préoccupations, le client bénéficie ainsi d’une expérience enrichie qui offre le meilleur des deux mondes », déclare Eve Pesesse, Chief Digital Officier de La Maison du Whisky.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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