marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Jonak intensifie son maillage sur le territoire français

jonakForte de son succès, la marque de chaussure française Jonak renforce sa présence en province via la mise en place d’un nouveau partenariat avec les Galeries Lafayette en distribution wholesale.

La marque de chaussures pour femme avance à grand pas ! Elle vient d’annoncer un partenariat avec les Galeries Lafayette pour renforcer sa présence en France. En plus de ses 90 points de vente et ses 15 pays distributeurs, Jonak s’offre de nouvelles vitrines.

Marcel Nakam, Directeur général de la marque explique qu’il est important pour nous de mailler le territoire français dans son intégralité, c’est pourquoi nous avons décidé de renforcer notre partenariat déjà existant avec les Galeries Lafayette. S’allier aux Galeries Lafayette nous permet d’ouvrir de nouveaux points de vente rapidement et de proposer un échantillon de notre offre. Nous répondons souvent à une demande de la clientèle locale et parallèlement, nous pouvons mesurer la réceptivité de la marque avec des tests grandeur nature. »

À date, 15 nouveaux corners ont ouvert et progressivement la marque espère être distribuée dans tout le réseau des Galeries Lafayette.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.