The Kooples contextualise ses campagnes Facebook Ads
The Kooples, célèbre marque de prêt à porter internationale, sélectionne la technologie Kamp’n Social afin d’optimiser la performance de ses campagnes publicitaires Facebook.
The Kooples a pris la décision de s’équiper d’une solution technologique Facebook Marketing Partner début 2018 afin de gagner en productivité au quotidien et passer un cap sur Facebook Ads en utilisant la first & third party data dans ses campagnes.
L’optimisation de campagnes Facebook passe par le déploiement de tests réguliers ainsi que la contextualisation des campagnes. Kamp’n intervient sur ces 2 piliers en facilitant le déploiement d’A/B tests et en intégrant des données internes et externes pour contextualiser les campagnes. A titre d’exemple, grâce au connecteur météo de Kamp’n, les équipes peuvent adapter les budgets, les produits ainsi que les messages dynamiquement en fonction des données météorologiques.
Accélérer le processus de création et de gestion des campagnes Facebook
Les équipes de The Kooples passaient beaucoup de temps sur des tâches à faible valeur ajoutée humaine lors de la création de campagnes Facebook. Kamp’n propose une interface intuitive pensée par et pour les trafic managers qui permet de créer et d’éditer en lot de nombreuses publicités afin de gagner du temps au quotidien.
La gestion des Facebook Ads faisait également partie des tâches fastidieuses que Kamp’n rend plus agréable au travers des règles automatiques et de différentes automatisations.
Mots-clés : choix rédaction, Facebook Ads, Kamp’n