I’m OK rachète son concurrent Fluidirest
En seulement 6 mois, I’M OK devient leader sur son marché et propose une solution logicielle globale et un modèle d’industrialisation à ses clients pour leur faire gagner en efficacité.
I’m OK GROUP Solutions, solution SaaS d’intégration de l’analyse de données et d’automatisation des processus métiers, annonce le rachat de la société Fluidirest . Une absorption dans sa filiale I’m OK Restaurant qui conserve l’ensemble des clients de la société, les salariés ainsi que les fondateurs historiques.
Le rachat de Fluidirest a été intégré dans l’un des trois pôles de l’activité globale dédiée aux restaurants. Ainsi, I’m OK GROUP Solutions englobe trois services :
I’M OK Data Robotic : solution globale de simplification de la gestion des flux d’information au sein d’une entreprise.
I’M OK Restaurant : solution de productivité business pour les restaurants avec optimisation de la gestion des flux sur site, réduction des pics, amélioration de la communication, augmentation de la fluidité et des ventes.
I’M OK Building : maximisation de l’usage et de la rentabilité des espaces au sein d’un bâtiment (gestion des salles, nettoyage des locaux, location d’espaces, etc.).
« Notre objectif via ce rachat et la création de I’M OK Restaurant n’est pas de supprimer un concurrent mais bien de créer un géant capable de déployer plus rapidement et à grande échelle nos solutions. Nous ambitionnons ainsi d’acquérir plus de 100 nouveaux clients afin de dépasser un chiffre d’affaires de 500.000€ d’ici fin 2018« , déclare William Bonutto et David Cézon, cofondateurs de I’m OK GROUP Solutions.