marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Kamp’n lance sa deuxième vague de recrutement

Après avoir accueilli dans ses équipes de nombreux collaborateurs ces derniers mois, l’éditeur Kamp’n lance une deuxième vague de recrutement afin d’intégrer 10 nouveaux experts. Les opportunités sont ouvertes au sein du siège à Marseille et de son antenne parisienne.

Kamp’n a développé un outil révolutionnaire conçu par des professionnels du webmarketing. En utilisant Kamp’n, le data-driven marketing devient accessible aux annonceurs et agences sur Facebook Ads et Google AdWords. Kamp’n connecte automatiquement leurs données aux publicités et leur permet de contextualiser leurs offres en fonction d’événements internes et externes et ainsi de maximiser leurs performances.

Kamp’n recherche principalement à étoffer ses équipes techniques et commerciales et propose un environnement de travail unique où chacun peut travailler sur des projets à forte valeur ajoutée pour des enseignes et des retailers de premier plan.  Dans ce contexte, la startup souhaite s’entourer de passionnés qui bénéficient de compétences techniques et métiers pour accompagner au mieux les clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets de Facebook Ads.

Parmi les nouvelles opportunités proposées se distinguent : des experts Facebook Ads et Google AdWords, une équipe de business developper et des développeurs web.

Charles Martin-Laval, fondateur de Kamp’n : « Nous sommes fiers d’avoir pu nous imposer comme un acteur incontournable sur notre marché. Cela se traduit pragmatiquement par une hausse de plus de 50 % de notre volume d’activité et une montée en gamme de notre offre qui propose des fonctionnalités toujours plus pratiques et innovantes pour mener à bien une campagne de Facebook Ads ou Google AdWords. La très forte croissance de nos activités nous conduit à faire évoluer nos besoins en matière de recrutement et à ouvrir plus de10 nouveaux postes. Nous rejoindre est l’assurance de travailler dans une structure à taille humaine où l’esprit d’équipe, l’innovation et la passion sont des valeurs centrales. »

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.