marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

SCT Telecom renforce son équipe de direction pour accélérer sa croissance

Géraldine Cabon prend en charge la création de produits adaptés à la clientèle TPE/PME et s’assure de la cohésion générale du discours client. Elle pilote également les aspects liés à la communication externe.

Diplômée de l’ESC RENNES, elle a débuté en tant que chargée de marketing chez Yves Rocher. Elle a exercé les fonctions d’attachée marketing international chez TotalFinaElf où elle synchronise les différentes filiales à l’étranger sur l’offre entreprise, puis de chef de produits dans l’agroalimentaire et enfin devient responsable marketing opérationnel chez Orange.

Elle intègre en 2009 le groupe SCT TELECOM en tant que chef de produits, puis devient responsable marketing opérationnel avant d’être promue directrice marketing.

Géraldine Cabon, directrice marketing chez SCT TELECOM « Mes missions sont diverses et passionnantes. Le marché des télécommunications est si concurrentiel qu’il faut savoir vite s’adapter et lancer de nouveaux projets. Ma connaissance de la société et du marché des télécoms dans lequel j’évolue depuis presque dix ans, me permettent d’apporter des solutions novatrices et ainsi développer la satisfaction client. La cible BtoB et particulièrement celle des TPE/PME étant exigeante, c’est un défi quotidien que je relève. »

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.