marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Jean-François Namèche vient renforcer les équipes Sales et Marketing de Proxistore

Jean-François Namèche est un habitué des solutions pour le « STORE » en matière de marketing, visibilité POS et communication, avec un accent particulier pour le développement local.

Jean-François Namèche aura comme mission chez Proxistore d’accompagner les équipes Sales, dans un premier temps, en développant la commercialisation de Yelbee, la plateforme d’achat en ligne de publicité géo localisée, en marque blanche, auprès des grands Retailers dans les domaines tels que l’Automobile ou le FMCG. En tant que Marketing Manager, il se chargera également de concevoir la stratégie Marketing de la jeune société Proxistore.

Spécialisé en marketing, il a managé la création et l’implémentation au sein de sa propre structure de campagnes de communication pour GrandOptical en France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, etc.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.