Sensefuel dévoile Immersive Search, solution dédiée au e-commerce
Sensefuel, éditeur de solutions dédiées aux professionnels du Retail, annonce le lancement de ses activités par la mise sur le marché d’une solution de recherche interne innovante : Immersive Search.
La start-up Sensefuel s’est appuyée sur le savoir-faire métier de ses concepteurs lesquels bénéficient de plusieurs dizaines d’années d’expériences acquises dans le domaine du retail et du commerce connecté pour concevoir Immersive Search. Cette solution est une nouvelle génération de moteur de recherche e-commerce qui augmente considérablement l’engagement et le taux de conversion des internautes. Proposée en mode SaaS, en Try & Buy, la solution se déploie aisément et répond aux attentes métiers des clients en intégrant nativement de nombreux paramétrages sectoriels. « Notre expertise en intelligence artificielle, issue du monde de la recherche et associée à nos compétences métiers, est à l’origine du lancement de cette nouvelle activité, explique Stéphane Vendramini, Fondateur . Nos connaissances profondes des stimulis d’achats nous ont permis de concevoir des algorithmes performants et de développer un moteur de recherche permettant enfin aux professionnels de la vente en ligne de donner toujours plus de visibilité à leur catalogue de produits et d’engager le visiteur dans une démarche de conversion unique grâce à une approche basée sur l’hyper personnalisation. » Et à Christophe Malghem d’ajouter : « cette solution s’adapte aux attentes de chaque client et individualise leurs résultats de recherche. Il s’agit d’une réelle révolution sur le marché du search, qui permet à la fois d’offrir une expérience unique au client et de développer rapidement l’attractivité de son site et son chiffre d’affaires. »
Mots-clés : choix rédaction, Christophe Malghem, Sensefuel, Stéphane Vendramini