Léo, l’assistant marketing virtuel pour les commerçants
La plateforme Léo permet désormais aux commerçants de piloter eux-mêmes leurs opérations commerciales. Entièrement conçue pour les petites entreprises, cet assistant virtuel, propose des services personnalisés en fonction de la taille et du secteur d’activité de l’entreprise.
Léo a été programmé pour accompagner l’utilisateur et s’adapter aux demandes des commerçants. En effet, cette nouvelle plateforme rappelle les temps forts du calendrier, relance l’utilisateur sur toutes les opérations commerciales annuelles à ne pas manquer et propose même un contenu pertinent et adapté en fonction de l’événement commercial à mener.. Bref un assistant ! Une approche dans la lignée de ce que propose Digitaleo : des services personnalisés.
Les grandes enseignes pratiquent depuis longtemps des opérations promotionnelles, les commerçants indépendants ou «petits commerces» en sont encore trop peu nombreux à réaliser des opérations leur permettant de générer du trafic en points de vente.
Grâce à une interface simplifiée, Digitaleo offre un outil facile d’utilisation
et accessible à tous. L’utilisateur est guidé pas à pas ; les textes et visuels sont préalablement rédigés pour son activité. Dans cette démarche d’accompagnement par secteur, la plateforme est régulièrement alimentée par des livres blancs, d’articles et de fonctionnalités déclinées en fonction des besoins chaque commerçants.