GMC Software France renforce son canal de vente indirecte
GMC Software, éditeur de solutions de gestion des communications clients (CCM), renforce son canal de vente indirecte en annonçant son intention de recruter de nouveaux partenaires experts dans la mise en œuvre de solutions éditiques de nouvelle génération auprès des grands comptes et notamment dans le secteur Banques et Assurances. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’évolution de la stratégie commerciale de l’éditeur, lequel souhaite densifier son réseau de vente indirecte.
La technologie de GMC Software permet de rationaliser les processus de communication des grands comptes et de renforcer la fidélité de leurs clients, grâce à des communications et à des interactions pertinentes et personnalisées. Ce positionnement sans comparaison permet à l’éditeur d’accompagner la majorité des grands comptes dans leurs projets.
Dans le cadre de ses recrutements, GMC Software mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. La parfaite connaissance des problématiques liées à l’éditique et à la communication client sera également un critère de sélection. Le positionnement industriel de GMC Software représente un atout pour les futurs partenaires de l’éditeur souhaitant compléter leurs prestations en proposant une technologie utilisée à ce jour par 1 600 entreprises au niveau mondial.
Hugues Moulin, Directeur France de GMC Software « Nous avons choisi de renforcer notre axe de commercialisation indirecte en intégrant de nouveaux partenaires dans notre réseau existant qui réunit à ce jour 10 entreprises. Nous souhaitons donc densifier notre réseau et lui offrir de nouvelles ressources qui lui permettront de se distinguer sur un marché en développement. »