Conexance se lance dans le RTB avec sa plateforme Data First
Conexance investit le marché du RTB avec une nouvelle offre de display ciblé, Data First . Une activité qui vient compléter son expertise sur la connaissance client et les bases de données mutualisées. Cette plateforme permettra aux annonceurs, aux trading desks et agences médias d’affiner leur ciblage.
« Le lancement de notre nouvelle plateforme « Data First » marque l’entrée de Conexance dans le Digital RTB et complète ainsi la proposition de valeur de l’entreprise en apportant le meilleur des deux mondes intégrés pour le commerce connecté : de la « Connaissance client en display ultraciblé », annonce Didier Farge, fondateur de Conexance. Accessible via la marketplace Zipline (Groupe WPP), l’ offre « Data First » de Conexance repose sur la connaissance client issue de profils et de comportements d’achat avérés, basée sur plus de 900 millions de transactions d’achats retail, Vente à distance offline/online, d’abonnements aux titres de presse de véhicules possédés (AAA-Data) de comportements donateurs ou de données sociodémographiques. Ainsi, en associant un service de trading à la data, Conexance accompagne les annonceurs et des agences médias sur l’utilisation de la data. D’ici le premier trimestre 2015, l’offre sera disponible sur Builder de Facebook, la marketplace Exelate, etc.
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