marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Perspectives : MediaTech Solutions, la croissance continue

Après une année exceptionnelle en 2013 à +124% de croissance, MediaTech Solutions poursuit son ascension en 2014 en affichant des résultats très positifs. Son chiffre d’affaires, en forte augmentation, confirme sa place de challenger parmi les éditeurs de solutions de gestion  et d’optimisation de l’expérience client.

 Chaque année, MediaTech Solutions s’impose un peu plus dans son environnement notamment grâce à Instant Survey,  sa solution de Feedback Management en temps réel, lancée fin 2011. En 2014, MediaTech Solutions affiche une croissance de +56%. Cette croissance est d’une part générée par l’accroissement du chiffre d’affaires issu des clients existants, montrant ainsi la confiance qu’ils accordent à MediaTech, et d’autre part à l’acquisition de nouveaux clients. En effet, en 2014, Instant Survey a séduit de grands acteurs dans divers domaines d’activité comme l’assurance avec Allianz, plusieurs entités du groupe AXA, BNP Paribas Cardif, April, l’énergie avec EDF et Savelys, mais aussi La Poste, Smartbox, Volkswagen Financial Services et Coyote Stores.

Une présence à l’international

Les résultats croissants que connaît MediaTech permettent à la société d’aborder cette année 2015 avec une dynamique très positive et une ambition certaine. C’est en 2015 que MediaTech viendra conforter son ouverture à l’international avec une présence dans plus de 15 marchés étrangers grâce à l’acquisition de ses premiers clients internationaux comme BNP Paribas Cardif (déploiement prévu dans 37 pays d’ici à 3 ans), Post Office Travel Insurance ou encore PSA Banque Belgique.

Hervé Cebula, CEO et fondateur de la société, nous livre ses impressions sur l’année passée et les perspectives futures de MediaTech Solutions, « maintenir un niveau de croissance aussi fort depuis 3 ans est très encourageant. MediaTech Solutions a réussi à s’imposer face à des concurrents internationaux de poids sur son marché lors de divers appels d’offres, ce qui  confirme notre légitimité au sein de notre environnement. Les efforts fournis et la qualité du travail de nos équipes contribuent à la satisfaction de nos clients, et par conséquence au succès de la société. Une belle aventure qui va se poursuivre au-delà des frontières françaises avec une équipe qui va continuer de s’agrandir tout au long de cette année, afin de toujours répondre au mieux aux besoins de nos clients. »

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.