marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Seconde édition de l’EMDay en mai

Après le succès de la première édition qui a attiré 180 participants et obtenu un taux de satisfaction de 97 % pour la qualité des conférences, Clic et Site reconduit l »Emday », l’événement dédié à l’email marketing.  Cette année, la manifestation BtoB aura lieu le 20 mai au Stade la Meinau à Strasbourg. Quatre grands thèmes seront abordés : la collecte d’adresses,  la dataquality, la délivrabilité et le message.

L’ EMDay rassemblera un parterre de professionnels du secteur comme Jean Philippe Baert de Signal Spam, Amaury Dellloye de Valueclick, Jonathan Da Luz d’Inxmail, Jérôme Blanchon d’Happymails, Alain Doustalet d’Orange,  Paul Adam d’ITL, Fernando Lorente d’Acxiom, Laurent Garner de NP6…

Programme complet des conférences et inscriptions : www.emday.fr

 

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.