marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Compario et Intershop : une solution e-commerce omnicanal conjointe

Compario, spécialiste du merchandising et Intershop, éditeur de solutions de commerce  omni-canal, associent leurs  expertises  pour  le lancement d’une nouvelle solution dans le commerce digital. Ce partenariat vise à offrir aux consommateurs une expérience d’achat réussie, sur l’ensemble des canaux (Web, mobiles, tablettes, bornes en magasin …). Du côté des responsables marketing, il s’agit avant tout  d’apporter «  des capacités d’analyse en temps réel sur les comportements client», ajoute Stéphane Vendramini, CEO de Compario. En effet,  selon Udo Rauch, VP Channel d’Intershop,  «les clients existants et les  futurs clients vont pouvoir bénéficier  d’un puissant moteur de recommandation et de personnalisation du marché, tandis que les clients de Compario vont pouvoir s’appuyer sur la robustesse et l’évolutivité  de la plate-forme Intershop 7 ».

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.