marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Mirjam Riesemann est nommée Directrice Marketing d’update software AG

Le spécialiste européen des solutions CRM « métiers » annonce l’arrivée d’une nouvelle directrice marketing.

Update software annonce la nomination du Dr Mirjam Riesemann au poste de Directrice Marketing. L’entreprise, dont le siège se trouve en Autriche, se positionne comme l’un des principaux éditeurs CRM en Europe, spécialiste des solutions « métiers ». Dans l’exercice de sa fonction, Mirjam Riesemann pilotera les équipes marketing  basées en Autriche, en Allemagne, en France et aux Pays-Bas. A ce titre, elle sera en charge de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication de l’éditeur.

« La réponse aux besoins des entreprises par les solution CRM se développe grâce une approche globale et intégrée, permettant de gérer et d’optimiser l’ensemble de processus liés à la relation client» déclare Mirjam Riesemann.

Mirjam Riesemann dispose d’une solide expérience dans le domaine de l’édition de logiciels et du marketing. Avant de rejoindre update software, elle a occupé le poste de Directrice du Développement, puis à partir de mai 2010 celui de Responsable Marketing Monde, au sein de l’entreprise autrichienne Copa-Data. Elle a débuté sa carrière chez Siemens Technology TTB à Shanghai. Diplômée en Administration des entreprises de l’Université Amberg-Weiden (Allemagne), elle a achevé ses études doctorales à l’Institut de Gestion Stratégique de JKU Linz , en présentant une thèse sur « L’importance stratégique de l’esprit d’entreprise comme cadre pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI) ».

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.