marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

ASICS France nomme un nouveau Directeur commercial

ASICS annonce le recrutement de Denis Holtzwarth en tant que nouveau Directeur Commercial ASICS France. Cette action intervient alors qu’ASICS désire renforcer sa position en tant que véritable marque de sport Performance en France.
Ancien Directeur Général chez Sixty France, Denis Holtzwarth, a pris sa fonction de Directeur Commercial ASICS France le 4 Février dernier. Ce passionné de sports a évolué chez des marques de sports internationales telles que Reebok, Oxbow et Ripcurl et possède de ce fait une grande expérience dans la vente, le retail et le management de produits dans l’industrie du sport.
Denis Holtzwarth déclare : « Je suis enchanté de rejoindre une entreprise internationale telle qu’ASICS. Nous possédons une équipe remarquablement solide et, j’ai hâte d’accompagner cette équipe afin de poursuivre l’objectif d’ASICS et de renforcer sa position de leader sur le marché Français ».
En effet, la France est l’un des marchés clés d’ASICS en Europe, comme le prouve sa forte croissance à deux chiffres, le sponsoring du sprinter français Christophe Lemaitre et les nouvelles actions de ce début d’année 2013 telles que le récent partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et le recrutement du tennisman Gaël Monfils en tant qu’ambassadeur ASICS en janvier dernier. ASICS France est également fier de sponsoriser pour la 5ème année consécutive le Schneider Electric Marathon de Paris.
Alistair Cameron, le Président Directeur Général d’ASICS Europe, s’exprime sur le recrutement du nouveau Directeur Commercial ASICS France :
« Nous sommes heureux d’accueillir Denis qui va pouvoir apporter tout son savoir-faire et son expertise à un de nos marchés leader sur la région Europe où nous avons des objectifs de croissance conséquents. L’expérience de Denis Holtzwarth en ventes, retail et management de produits, spécialement en matière de prêt à porter sera un grand atout pour nous aider à développer notre entreprise comme la marque de sport de référence en France. »

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.