Exensa : le plug-in SalesAdviser améliore le cross-selling personnalisé
Spécialisée dans les solutions de recommandations d’achat automatisées, la jeune pousse eXenSa se lance dans le cross-selling personnalisé grâce au SalesAdviser. Ce plug-in analyse le catalogue et l’historique d’achat d’un internaute et lui propose automatiquement des produits complémentaires.
eXenSa remet le cross selling personnalisé au goût du jour. Ce plug-in SalesAdviser – qui s’intègre sur les sites marchands – permet aux e-commerçants d’accompagner l’internaute lors de son parcours sur le site marchand tout en lui présentant en temps réel et de manière automatisée des produits correspondant à son profil. Et dans une autre mesure, grâce à l’analyse de son historique d’achat, il lui recommande et suggère des produits adaptés.
Séduire les TPE via le SalesAdviser gratuit
Une offre tout indiquée pour séduire les TPE qui se lancent dans l’e-commerce eu qui sont équipées de Magenta Connect. Combien d’entres elles établissent des règles de cross-selling en fonction des mots clefs ou en fonction des stocks à écouler pour tenter d’augmenter le panier moyen d’achat des clients A un stade plus avancé, les entreprises qui possèdent plus de 1000 références, disposent déjà de ce type d’outil grâce à leur plateforme e-commerce. En effet, de manière générale, ces solutions e-commerce telles que Demandware, Venda, Hybrys, intègrent des fonctionnalités de ventes croisées en standard, ainsi que des outils de web analytics. Ou encore, d’autres sociétés comme ID Contact détectent un internaute dès son arrivée sur le site et analyse son comportement pour lui proposer le bon produit, au bon moment.
Mots-clés : ID Contact