marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Bons-de-Réduction : le secteur de l’e-couponing recrute

Dans le cadre de son développement, le site Bons-de-Réduction recrute une nouvelle équipe. A cette occasion, le spécialiste des bons plans ouvrira un bureau parisien à la fin du mois de février.

Preuve que le secteur du e-couponing se porte bien, Bons-de-Réduction ouvre son bureau parisien. Huit nouvelles recrues devraient intégrer l’équipe : des chargés de partenariats avec les marchands et les plateformes d’affiliation, des experts en Relation publique et presse et enfin des rédacteurs pour  la partie éditoriale.

Rachetée il y a un an par le groupe américain WhaleShark Media – plateforme d’offres et de coupons en ligne qui détient aussi Poulpeo (Cashback) – Bons-de-Réduction.com flirte avec les 100% de croissance annuelle et se place parmi les leaders du couponing en France.  Il y a 3 mois, le site a fermé son portail Supercomparateur  pour se concentrer uniquement sur le coupon. Créé en 2004, cette jeune entreprise a généré un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2011. Aujourd’hui, sur Bons-de-Réduction, ce sont plus 3 millions de consommateurs qui consultent ses pages à la recherche de promotion et 6000 marchands qui proposent leurs offres.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.