Le groupe H&M : & Other Stories, la nouvelle enseigne haut de gamme du suédois
La nouvelle marque de mode & Other Stories sera le nouvel écrin haut de gamme du groupe H&M. La première collection sera inaugurée au printemps dans sept villes dont Paris, rue Saint-Honoré. En parallèle, la boutique en ligne stories.com sera disponible dans dix pays européens.
Etre présent sur un nouveau segment, peut-être l’une des motivations qui a conduit le groupe a présenter ce nouveau label. Au cours du printemps 2013, & Other Stories inaugurera ses premières boutiques à Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris (277, rue Saint-Honoré, 8e) et Stockholm. Les studios de création permettent à cette nouvelle entité d’être indépendante et de proposer un vestiaire chic dont les prix devraient sensiblement être – plus élevés- que ceux des autres marques du groupe. A l’instar de la marque Cos (pour « Collection of Style »), première enseigne moyenne gamme de H&M lancée il y a cinq ans, & Other Stories propose une sélection variée de chaussures, sacs, accessoires, produits de beauté et pièces de prêt-à-porter. &Other sories a dores et déjà mis en place son e-shop stories.com qui sera disponible en Belgique, Danemark, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni.« Nous sommes ravis de confirmer l’ouverture de nos premières boutiques dans plusieurs grandes capitales européennes ainsi que le lancement de la boutique en ligne stories.com qui nous permettra de proposer nos collections à un plus vaste public », a annoncé Samuel Fernström, Directeur de & Other Stories.
Mots-clés : H&M, Stratégie digitale