Webtrends et Valtech proposent une expertise commune de web analytics
Webtrends et Valtech annoncent leur partenariat EMEA, dans le but de proposer une expertise à forte valeur-ajoutée dans le domaine du web analytics à leurs clients.
Du côté de Webtrends, les raisons de ce partenariat s’appuient également sur une complémentarité naturelle. L’entreprise envisage une forte croissance en France et en Europe dans les prochaines années et la taille de Valtech, ainsi que ses services, ont fait de l’agence un partenaire stratégique. Le positionnement de Valtech sur les problématiques de Big Data ont également contribué à séduire Webtrends.
« En tant que leader mondial de l’optimisation du marketing digital et des solutions unifiées d’analyse temps réel et d’intelligence client, nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat entre Webtrends et Valtech », déclare Adrian Lloyd. « Nous y voyons l’occasion de développer la vision Unified Analytics de Webtrends à l’échelle des principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark et en Suède, mais aussi de propulser l’alliance entre Webtrends et Microsoft autour de Webtrends Analytics pour SharePoint 2010 et 2013, appliquée aux sites Internet et intranets. »
A l’heure du Big Data et alors que les données deviennent le nerf de la guerre pour les annonceurs, ce partenariat est un signe fort dans l’écosystème du marketing technologique.
Mots-clés : Valtech, Web analyse, webtrends