marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Louis-Marie Guillaume nommé CEO de Airweb

Louis-Marie Guillaume, 49 ans, rejoint Airweb, expert en solutions mobiles, au poste de CEO. Il occupait auparavant la fonction de Directeur Commercial d’Oracle qu’il avait rejoint en 2006.

Au sein d’Airweb, Louis-Marie Guillaume met à profit son expérience combinée du monde du système d’information, du Web et du Mobile. Il a pour mission d’accélérer le développement d’Airweb en Europe sur le marché des projets mobiles des systèmes d’information des Entreprises et du Secteur Public.

Diplômé du MBA HEC (Institut Supérieur des Affaires), Louis-Marie Guillaume démarre sa carrière en 1997 comme Ingénieur Commercial chez l’éditeur de progiciels comptables CCMC. En 1990, il intègre le fournisseur de progiciels financiers pour les grands comptes Dun & BradStreet Software, au poste de Directeur de Clientèle. Six ans plus tard, il participe à la création de MatraNet, filiale de Matra Hautes Technologies, éditeur de solutions de sécurité (firewalls, VPN…) et communication sous IP en tant que Directeur Commercial.

 A partir de 1999, il devient Directeur Général de la filiale France de BroadVision puis de Vignette en 2002, avant de rejoindre le monde du Mobile en tant que CEO d’Apocope, agence de Marketing Mobile, en 2004.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.