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eGain, l’éditeur de plates-formes d’interactions client s’implante en France

eGain, leader des éditeurs de logiciels d’interaction client en Cloud ou sur site, annonce aujourd’hui l’ouverture de sa filiale française et nomme deux directeurs commerciaux.

 Christophe Acher et Alex Pagès, chargés de développer les ventes en France s’emploieront à accélérer la pénétration d’eGain sur le marché en étoffant le réseau de partenaires et en mettant à profit la demande soutenue que manifestent les grandes entreprises pour ses solutions de gestion des interactions clients multicanales. Compte tenu de l’importance des débouchés qui s’offrent à la gamme de produits eGain, l’éditeur entend recruter des partenaires stratégiques en France. « eGain continue à gagner des parts de marché et à conforter son chiffre d’affaires en Europe, grâce à ses innovations technologiques, mais aussi à sa stratégie de vente ciblée. La France représente, à nos yeux, un marché à fort potentiel, et notre priorité consiste désormais à nouer d’étroites relations avec des intégrateurs et revendeurs afin d’accélérer notre pénétration sur le marché», indique Ashutosh Roy, PDG d’eGain.

Renforcer sa présence sur des marchés verticaux

eGain, est déjà positionné dans le secteur des télécommunications, et compte déjà des acteurs comme France Telecom parmi ses clients. Cette nouvelle implantation dans l’Hexagone contribuera à renforcer aussi sa présence sur les autres marchés verticaux, notamment dans les secteurs « Utilities – Eau, Gaz, Électricité, Déchets », Grande Distribution, Commerce en ligne, Banque-Assurance et Tourisme. Pour Federico Ermacora, Directeur Régional Europe du Sud d’eGain, «aujourd’hui, les entreprises recherchent des solutions d’interaction client unifiées. Notre offre repose sur une base de connaissances intégrée aux différents canaux (web, mobile, réseaux sociaux, email, et téléphone), constituant ainsi l’un des systèmes d’accompagnement du parcours client les plus performants sur le marché. »

Parmi les avantages que procure cette approche figurent une gestion plus fluide du service au client pour une satisfaction accrue et des taux d’abandon moins élevés sur les sites Web. La plate-forme eGain s’affirme, par conséquent, comme un outil d’accompagnement précieux pour le commerce en ligne.

eGain est classé par Gartner dans la catégorie « Leaders » de son étude Magic Quadrant, édition 2012, intitulée « CRM Web Customer Service ». Autre témoignage du succès d’eGain : son récent partenariat avec SAP, dont l’application SAP CRM (Customer Relationship Management) s’intègre avec eGain Service Suite.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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