Experian fait l’acquisition de Conversen, une plateforme technologique dédiée à la gestion de campagnes cross canal
Experian, référence mondiale dans le traitement de données et d’outils d’analyse marketing, annonce aujourd’hui sa nouvelle acquisition, l’entreprise Conversen. Conversen est un pionnier dans le développement des technologies de gestion de communication qui permettent aux marketers de créer des conversations cross-canal entièrement intégrées via mobiles, internet, emails avec les canaux traditionnels.
L’acquisition va permettre de renforcer l’offre marketing d’Experian Marketing Services en fournissant encore plus de flexibilité, d’efficacité et de précision pour l’engagement stratégique des clients. Par ailleurs, elle constitue un investissement important dans le domaine du marketing cross-canal et élargira la palette de service marketing « Customer-Centric » d’Experian.
« La technologie de Conversen offre un service global et nous attendons de cette acquisition de nous procurer un impact positif sur les programmes de nos clients dans la région EMEA. En s’appuyant sur nos données actuelles et notre capacités d’analyse, nous pouvons accroitre notre offre cross-canal et rapprocher nos clients avec leurs propres clients avec des interactions encore plus pertinentes, programmées et personnelles », explique Jonathan Hulford-Funnell, Directeur EMEA d’Experian Marketing Services.
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