marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Wiggle choisit RedPrairie pour son développement e-commerce

Wiggle, l’un des cinq premiers sites de vente d’articles de sport en ligne, choisit  de s’appuyer sur la solution de gestion d’entrepôt de RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels pour le monde de la Supply Chain et de la Distribution. La solution RedPrairie devrait permettre à Wiggle de gérer efficacement sa croissance.

Nicholas Pink, Directeur des opérations chez Wiggle, ajoute : « Avec un plan de mise en œuvre de notre stratégie internationale agressif, il nous fallait un système modulable. La solution de gestion des stocks de RedPrairie possède des capacités éprouvées dans un environnement à fort volume et nous permettra de mieux gérer notre croissance, tout en améliorant la productivité, la précision et la satisfaction client. »

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.