marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Orangina Miss O! débarque devant la gare Saint-Lazare – Paris VIIIe

orangina miss o

 

 

 

Le 14 mars, Orangina a organisé une grande opération d’échantillonnage devant la gare Saint-Lazare. Toute la matinée, une escorte d’hôtesses et d’hôtes distribuait des canettes Miss O ! au format 25 ml. En se déplaçant à divers endroits de la capitale grâce à des vélos aux couleurs de la marque, Orangina a tout simplement donné plus de visibilité à sa marque. Orangina Miss O !, qui remplace Orangina Light, cible essentiellement les jeunes femmes qui prennent soin de leur ligne.

Le 2 avril, un coffret imaginé par l’illustratrice Soledad Bravi (connue notamment pour ses dessins dans le magazine féminin Elle et pour ses illustrations des livres de la collection des Paresseuses), devrait débarquer dans la boutique branchée Colette. Miss O! devrait être disponible très prochainement en GMS, aux formats1,5 L et 33 cl.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Un commentaire pour cet article :

  1. L’opération avait l’air moins décalée que les leurs pubs télé !
    Ca reste quand même une belle action de street marketing pour représenter la marque.

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.